750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les Recettes de Bridget ...
... Les Recettes de Bridget  ...
Publicité
... Les Recettes de Bridget ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 130
Suivez-moi sur Hellocoton
Cuisine facile.fr, la cuisine facile à faire !









Top blogs de recettes

Recettes de Cuisine









TribuGourmande, vos livres de cuisine personnalisés
9 mai 2012

QUICHE LORRAINE

V__0F10

... C'est la véritable recette de quiche lorraine de ma Maman, pour moi il n'y en a pas de meilleure <3 ...

 

Ingrédients : (pour 4 à 6 personnes)

1 pâte feuilletée

3 oeufs

200 gr de lardons

25 cl de crème semi-épaisse

25 cl de lait

Sel, poivre, muscade

 

Préparation :

Etaler la pate feuilletée dans un moule à tarte, puis piquer le fond à la fourchette

pour éviter que la pâte ne gonfle durant la cuisson.

Dans un grand bol, fouetter les oeufs puis mélanger avec la crème et le lait.

Saler, poivrer, "muscader" ;)

Mettre les lardons dans le fond de la tarte de manière uniforme puis verser le mélange

oeufs-lait-crème par dessus.

Enfourner à four chaud à 180°c pendant environ 30 min.

 

* Servir avec une salade verte - Astuce : pour une quiche moins calorique, j'utilise de la crème 5 ou 15% MG.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité