750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les Recettes de Bridget ...
... Les Recettes de Bridget  ...
Publicité
... Les Recettes de Bridget ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 174
Suivez-moi sur Hellocoton
Cuisine facile.fr, la cuisine facile à faire !









Top blogs de recettes

Recettes de Cuisine









TribuGourmande, vos livres de cuisine personnalisés
6 mai 2014

CROC' THON FETA

20140505_192924_resized

Ingrédients - pour 4 croc' :

8 tranches de pain de mie

1 boite de thon (140 gr égoutté)

150 gr de feta

100 gr de sauce tomate au choix (reste de sauce tomate origan pour ma part)

 

Préparation : 5 min

Cuisson : 10 min

 

Sur une plaque recouverte de papier cuisson,  mettre quatre tranches de pain de mie.

Égoutter et émietter le thon et mélanger avec la sauce tomate.

Diviser en quatre portions et étaler la préparation sur les tranches de pain de mie. 

Couper des tranches de feta et les disposer sur la préparation,  puis recouvrir chaque portion d'une

seconde tranche de pain de mie. Pour ma part je n'ai pas assaisonné, la feta étant salée naturellement

et la sauce tomate que j'ai utilisé étant assaisonnée également d'épices. 

Enfourner dans un four préchauffé à 160ºc pendant une dizaine de minutes.

 

Un bon moyen de cuisiner les restes du frigo, de changer du croque monsieur traditionnel... économique

et vite fait, servi avec une petite salade par exemple :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité