750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les Recettes de Bridget ...
... Les Recettes de Bridget  ...
Publicité
... Les Recettes de Bridget ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 190
Suivez-moi sur Hellocoton
Cuisine facile.fr, la cuisine facile à faire !









Top blogs de recettes

Recettes de Cuisine









TribuGourmande, vos livres de cuisine personnalisés
2 novembre 2012

GATEAU AU YAOURT ET PEPITES DE CHOCOLAT

Photo0316R

Ingrédients : (pour un gâteau de 8 parts environ)

Un yaourt nature (ou à la vanille pour ma part) qui servira de mesure

2 pots de sucre

3 pots de farine

1 pot d'huile

3 oeufs

1/2 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

100 gr de pépites de chocolat

 

Préparation :

Préchauffer le four thermostat 6 / 200°c.

Dans un saladier, verser le yaourt, le sucre, la farine et l'huile puis mélanger.

Ajouter les trois oeufs battus, la levure et le sucre vanillé et mélanger à nouveau

jusqu'à obtention d'une pâte lisse et homogène. Ajouter les pépites (préalablement

farinées afin qu'elles ne tombent pas toutes au fond du gâteau) au mélanger.

Beurrer votre moule (j'ai pour ma part utilisé un moule en silicone) puis verser la pâte.

Enfourner pour 25 à 30 min. Le gateau est cuit quand le dessus est doré et que la pointe

du couteau ressort sèche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité