750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les Recettes de Bridget ...
... Les Recettes de Bridget  ...
Publicité
... Les Recettes de Bridget ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 189
Suivez-moi sur Hellocoton
Cuisine facile.fr, la cuisine facile à faire !









Top blogs de recettes

Recettes de Cuisine









TribuGourmande, vos livres de cuisine personnalisés
15 juillet 2014

MOELLEUX AU CHOCOLAT

 

 

20140713_163048_resized_1_1_

 

Ingrédients - pour un gâteau de 8 parts :

4 oeufs

200 gr de sucre en poudre

200 gr de chocolat noir

200 gr de beurre

100 gr de farine

 

Temps de préparation : 15 min

Temps de cuisson : 15 à 20 min

 

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre en poudre.

Ajouter la farine petit à petit et bien mélanger.

Faites fondre le chocolat avec le beurre et les ajouter à la préparation précédente, bien mélanger à nouveau.

Versez la pâte dans un moule beurré et fariné dans un four préchauffé à 200°c pendant 15 à 20 min.

 

* C'est ma version fétiche et inratable du gâteau au chocolat, qui s'adapte à toutes les occasions.

Je l'avais réalisée le week end dernier pour l'anniversaire des mes soeurs (photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité